récompenses chiens faites maisonTestées et Approuvées par Bowie- mon bébé adopté de la Société Protectrice des Animaux à Mérignac (près de Bordeaux).  Ces récompenses pour chiens faites maison sont économiques à l’extrême. Avec seulement 3 ingrédients, vous ne pouvez pas vous tromper.

Récompenses pour Chiens faites maison pour notre Porte Parole animale

J’ai voulu en prendre des récompenses hier en grande surface, sauf en lisant le paquet j’ai résisté. C’était vraiment n’importe quoi! Des colorants, des ingrédients chimiques inconnus… Bref – j’ai passé 15 minutes avant de mettre au four ces récompenses pour Bowie. La porte parole canine officiel de California Cake Company.

récompenses pour chiens faites maisonVoici cette recette pour récompenses pour chiens faites maison et ultra facile:

Imprimer
Recompenses pour Chiens faites maison
3 ingrédients pour faire des recompenses pour chiens saines et bon marché!
Temps de Préparation 10 minutes
Temps de Cuisson 20 minutes
Portions
Ingrédients
Temps de Préparation 10 minutes
Temps de Cuisson 20 minutes
Portions
Ingrédients
Instructions
  1. Mélanger les ingrédients ensemble
  2. travailler 2 minutes - la pâte deviendra un peu "gluante"
  3. laisser reposer 3 minutes
  4. étaler à 0,75cm -1cm d'épaisseur puis découper avec une petite emporte pièce. (J'ai acheté des emporte pièces en forme d'os en plusieurs tailles sur Amazon). Choisir une taille qui correspond à votre chien. Mais, il ne faut pas plus grand que 8cm maximum... ce sont des récompenses pas de l'alimentation.
  5. Sur une plaque de cuisson couverte en papier de cuisson, cuire 20 minutes. Ils seront très légèrement dorés et auront un aspect uniformément sechés.
  6. laisser refroidir complètement avant de donner au chien.
  7. les récompenses se conservent bien dans un bocal ou poche en plastique pour 2 semaines.
Notes

Pour avoir un aspect "brillant" vous pouvez battre un jaune d’œuf et brosser sur les récompenses avant de cuire. Surtout pour offrir- c'est très joli.

En Cadeaux…

Ces récompenses pour chiens faites maison sont top pour offrir. Vos amis ont un chien? Offrez en après un dîner ensemble, ou au moment de l’adoption d’un nouveau animal de compagnie, et surtout à Noël, n’oubliez pas les amis à quatre pattes! Après cuisson, assurez vous que les récompenses sont bien refroidies, puis les emballer dans une poche à bonbons avec du joli ruban, ou bien, placez les dans un bocal en verre avec une étiquette décorée et personnalisée à la main.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here