Roulés aux Myrtilles Sauvages

américain sweet rolls roulés aux myrtilles
roulés aux myrtilles - americain blueberry sweet rolls

roulesglaces
Je suis vraiment très fier de moi-même après ces derniers. Je pensais qu’ils allaient être difficiles et je me suis préparé à la déception! J’ai essayé des rouleaux de cannelle plusieurs fois et souvent ils sont sortis dur… vraiment pas spectaculaire. Cette recette est l’exception! Suivez les instructions et ils seront une réussite!

Ma famille a dû immédiatement mettre de côté les roulés restants pour éviter de les manger l’un après l’autre … (nous avons tous des inquiétudes pour notre poids – nous semblons préférer faire de la pâtisserie et la dégustation plus que de sortir dehors et faire du sport!)
roulesavantcuisson
Les miams et les ooohhs étaient nombreux pendant la dégustation! Je suis particulièrement fier de ne pas avoir utilisé des myrtilles en confiture – la recette originale a utilisé les conserves de myrtilles, mais j’ai fait mes économies de calories et d’argent …

Après ce test, ça va être ma recette pour le matin de Noël … Je vais essayer avec des canneberges si je peux les obtenir à Auchan! C’est le copain de ma fille et sa mère venu de l’autre côté d’Europe pour Noël avec nous à Bordeaux! J’ai envie de leur gâter!
roulesglaces

Imprimer
Roulés aux Myrtilles Sauvages
Nutrition Kcal par portion: 400 calories Total Gras: 12,6 g Gras saturé: 6.5 g
Roulés aux Myrtilles Sauvages
Temps de Préparation 30 minutes
Temps de Cuisson 30 minutes
Temps d'Attente 60 minutes
Portions
12 petits pains
Ingrédients
Pour le glaçage:
Pour Topping:
Temps de Préparation 30 minutes
Temps de Cuisson 30 minutes
Temps d'Attente 60 minutes
Portions
12 petits pains
Ingrédients
Pour le glaçage:
Pour Topping:
Roulés aux Myrtilles Sauvages
Instructions
Pour faire la pâte:
  1. Dans le bol d'un robot sur pied, ajoutez 300 g de la farine, sucre, levure et sel. Bien mélanger avec le crochet de pâte jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien distribués.
  2. Pendant qu'ils mélangent, placez l'eau et le beurre ensemble dans un bol, chauffer au micro-onde dans les incréments de 20 secondes jusqu'à très chaud, mais pas brulant au toucher. (Le beurre ne sera pas entièrement fondu.)
  3. Ajouter le mélange de beurre et l’œuf aux ingrédients secs.
  4. Mélanger pendant environ deux minutes à vitesse moyenne avec le crochet de pâte, nettoyer les côtés du bol de temps en temps.
  5. Ajouter encore 150g de farine et mélanger pendant encore deux minutes à grande vitesse, raclant le bol de temps en temps.
  6. À partir de là, ajouter la farine en petits incréments et mélanger après chaque addition. Arrêtez d'ajouter de la farine lorsque vous avez une pâte souple qui peut être transformée en une boule.
  7. Fariner votre surface de travail et pétrir la pâte pendant 5-10 minutes - quand la pâte est douce, élastique, et ressort légèrement lorsque pressé avec deux doigts, vous êtes prêt à le laisser se reposer.
  8. Couvrir la boule de pâte avec un torchon propre et laisser reposer pendant 10 minutes.
Pour faire le remplissage:
  1. Dans une petite poele, mettre sucre, myrtilles et jus de citron. Chauffer et mélanger souvent pour cuire et réduire.
  2. Une fois réduit (sans laisser bruler le sucre!) ajouter aux myrtilles surgélés et mélanger. Bien mélanger, mais doucement pour ne pas casser les les myrtilles trop. Mettre de côté.
Pour assembler les rouleaux:
  1. Fariner légèrement votre zone de travail. En utilisant un rouleau à pâtisserie, rouler la pâte dans un grand rectangle - environ 30x50 cm.
  2. Utilisez une brosse à pâtisserie pour brosser le beurre fondu sur la pâte, s'arrêtant environ 2cm des bords sur les longs côtés du rectangle.
  3. Étendre le mélange de myrtilles sur la pâte dans les mêmes zones que le beurre, en utilisant une cuillère pour distribuer uniformément. Soyez doux pour ne pas éclater les myrtilles.
  4. Commencer par la côté longue du rectangle, rouler la pâte vers le haut étroitement mais doucement. Pincer pour fermer le rouleau.
  5. Couper en 12 roulés de même taille.
  6. Beurré et fariner un moule de cuisson de 22 X 30 cm (moi, j'utilise toujours ouragan), puis en plaçant les côtés coupés vers le bas, mettre tous les rouleaux dans la casserole. Ils seront très proches les uns aux autres.
  7. Couvrir avec un torchon cuisine propre (attention, un torchon qui ne craint pas les tâches de myrtilles!); Laisser lever dans un endroit chaud jusqu'à environ doubler de taille, environ 1 heure. (je préchauffe le four quelques minutes, j’éteins et je mets les roulés- si vous faites comme moi, n'oublie pas de les enlever avant de commencer de préchauffer le four pour la cuisson!)
  8. Préchauffer le four à 350 ºF.
  9. Garnir les rouleaux avec 1/4 tasse d'amandes et cuire au four pendant 25-30 minutes, ou jusqu'à ce que les rouleaux sont dorés. Sortir du four et laisser refroidir dans le moule pendant 15-20 minutes.
  10. Pendant que les rouleaux refroidissent, faire le glaçage.
Pour faire le glaçage:
  1. Dans un bol, mélanger le sucre en poudre, le beurre, le sucre vanillé et le lait.
  2. Mélangez bien avec un fouet jusqu'à la mélange soit lisse. Si vous préférez une texture plus liquide, ajouter plus de crème. Utiliser une poche à douille pour décorer les roulés. Ajouter les amandes restants. Servir immédiatement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here